La gauche belge qui participe à une manifestation où on incite “le peuple arabe” à prendre les armes contre les Juifs & on appelle au génocide du peuple juif en se référant à une sourate du Coran… J’ai l’impression d’être à Damas, Téhéran ou Kaboul.. mêmes slogans même haine
Aujourd’hui, je tombe sur un tweet de @joelrubinfeld qui raconte la manifestation anti-israélienne qui a réuni 9000 personnes dans le centre de Bruxelles, parmi lesquelles le président du @PSofficiel.
C’est l’occasion pour moi revenir en arrière, dans les manifestations damascènes anti-israéliennes.
C’était dans les années 80, à Damas. Je sortais à peine de l’enfance. Un matin à l’école, on nous embarqua dans un bus, direction place des Omeyyades, la place centrale de la capitale syrienne.
Une marée humaine. Toutes les écoles de la ville, les facultés et les fonctionnaires avaient été obligés de venir. On y scandait la mort aux Juifs, à Israël, à l’Amérique et à l’occident. On y brûlait le drapeau israélien et des épouvantails représentant le Juif, ce « mal absolu ». On y promettait la vengeance de la nation arabe et la libération de toute la Palestine, du Jourdan à la mer… de loin, les mosquées y participaient aussi, avec leurs prêches aux cris d’Allah Akbar…
C’était ma première manifestation Et sûrement pas la dernière … plusieurs fois dans l’année on nous y emmenait, obligés, presque comme des bétails, à venir renflouer les manifestations et « concerts » anti juifs… à fabriquer et enraciner la violence en nous…
Voilà comment on conditionne les générations et les millions à la détestation de Juifs… et voilà ce que ça donne : des êtres capables de justifier le pire … et pour certains d’entre eux de le commettre…
Et maintenant, alors que j’ai fui ce pays, je vois les mêmes manifestations en France et en occident… mêmes slogans, même haine et presque les mêmes gens à défiler, justifier et promettre les pires atrocités … aux mêmes cris d’Allah Akbar, brandissant les mêmes versets coraniques, chantant les mêmes chansons de guerre et de mort… Jusqu’à où ira la haine de cette foule ?
Comment la gauche peut-elle soutenir, encourager, enflammer, attiser sa colère et ressortir ce qu’il y a de pire en elle ?
Que cette gauche lise et apprenne de l’histoire au moins : la bénédiction qu’elle lui apporte, à des fins purement électorales, risque un jour de se retourner contre elle … lui être fatale …
Nous être fatale à nous tous !
Écoutez nous
Prenons garde