Vous êtes soutiens de la cause palestinienne ?
C’est tout à votre honneur.
Qui veut le malheur des civils innocents ?
Il est néanmoins important de connaître qui sont les protagonistes de cette cause aujourd’hui ?
Ce qu’ils font pour les palestiniens mais aussi pour les autres, notamment leurs propres peuples ?
Vous pourrez ensuite décider si ces acteurs sont vraiment crédibles à vos yeux pour défendre les palestiniens et surtout si vous voulez faire partie de leur galaxie ? Se réjouir de leur soutien ?
A- le Hamas. Il est le premier protagoniste palestinien qui prétend aujourd’hui représenter la résistance et la défense des palestiniens.
Savez-vous déjà que ce mouvement est aux affaires à Gaza depuis 2006 ?
Israël est sorti de gaza en 2005, en laissant tout un ensemble d’infrastructures économiques pour aider les palestiniens à se développer.
Depuis son arrivée au pouvoir, le Hamas a tout détruit, et a dilapidé les milliards de l’aide internationale pour construire des tunnels, fabriquer les roquettes et garnir les comptes bancaires de ses dirigeants, au lieu de développer l’économie de gaza.
Mais delà de la corruption avérée, vous le savez, non seulement sa doctrine est basée sur la haine de Juifs mais sur les préceptes les plus obscurantistes de l’islam politique.
Dans sa charte, il appelle non seulement à la libération de la Palestine du fleuve à la mer, ce qui implique la destruction d’Israël, mais aussi à l’instauration d’un califat islamique en terre de Palestine.
Lisez sa charte. Il ne s’agit pas de l’autodétermination des Palestiniens comme l’affirme une certaine Rima Hassan, mais d’anéantir Israël et d’instaurer à la place un régime islamiste qui va à l’encontre de toutes les valeurs que la gauche laïque peut et doit défendre.
Au-delà aussi de cet ADN rétrograde, le Hamas est surtout un mouvement terroriste.
Bien avant le 7 octobre, le Hamas (ainsi que le djihâd islamique son frère jumeaux) a organisé et commis de centaines d’attentats terroristes et envoyés des milliers de roquettes ciblant des civils israéliens.
Puis vint le pogrom du 7 octobre qui a causé la guerre actuelle.
Dites-moi, vous pro palestiniens, vous qui vous considérez comme des humanistes en défendant les palestiniens : Comment pouvez-vous justifier, même par la résistance et les droits des palestiniens, un pogrom qui a ciblé des nourrissons, violé des femmes et massacré des civils israéliens qui œuvraient eux m-même pour la paix et la coexistence avec les palestiniens ?
N’est ce pas là une contradiction aux valeurs que vous êtes censés défendre?
De plus, ne le savez-vous vraiment pas? Depuis avant la guerre, le hamas opprime les gazaouis opposés à sa mafia ?
Où étiez vous ?
Défendre les palestiniens c’est uniquement contre les israéliens ou les juifs?
Vous ne le saviez pas ? Renseignez-vous, vous trouverez comment les gazaouis descendaient dans la rue contre le Hamas au prix de leur vie. Certains le disaient même avant le 7 octobre : « notre ennemi est le Hamas, et non pas Israël »
B- deuxième protagoniste de la cause est l’autorité palestinienne de Mahmoud Abbas. Malheureusement elle est gangrénée par la corruption. Elle est surtout entachée par son non respect aux règles élémentaires de la démocratie comme beaucoup de dictatures au Moyen-Orient : aucune élection depuis 19 ans. Mahmoud Abbas et l’OLP règnent en maîtres absolus.
Sachez que cette même autorité qui dit représenter les palestiniens soutient presque directement le terrorisme du Hamas : la famille de chaque « martyr » terroriste islamiste mort en tuant des Israéliens se voit attribuer un salaire à vie.
Quelle « belle » manière de récompenser le terrorisme et la culture de la haine.
Le tout est sans oublier les références antisémites de Mahmoud Abbass.
Là où l’autorité palestinienne aurait pu être un partenaire pour la paix, il souffle en effet le chaud et le froid sur sa relation avec Israël.
À plusieurs reprises, elle a refusé des initiatives israélienne pour la paix.
De point de vue palestinien, on peut estimer insatisfaisantes les propositions israéliennes, mais les refuser systématiquement signifie une volonté de rester dans une option de conflit. Ne jamais avancer.
En réalité, pourquoi l’OLP est dans le refus systématique ?
Je vais vous dire pourquoi de mon point de vue.
D’abord parce que comme toutes les dictatures arabes, ils n’ont pas intérêt à ce que ce conflit soit résolu.
Ensuite, et c’est sans doute le plus grave à mon sens, parce qu’ils cachent d’autres revendications non avouées : comme si pour satisfaire les palestiniens il fallait libérer toute la Palestine ! Voilà sur le fond pourquoi les Palestiniens refusent toutes initiatives de paix ! La seule paix qu’ils accepteraient, ce serait la disparition de l’état d’Israël. La libération de toute la Palestine.
Or, il n’y aura aucune paix possible tant que les palestiniens ne reconnaissent et n’acceptent le droit des israéliens sur cette terre.
C- le régime iranien
chers pro palestiniens, vous qui soutenez la cause palestinienne de la même manière que les mollahs de la terreur.
Ne savez vous vraiment pas que ce régime arme le Hamas et le terrorisme islamique pour « libérer les palestiniens et la Palestine du fleuve à la rivière » ?
Vous le savez pourtant, j’en suis sûr, c’est le même régime qui opprime son propre peuple depuis de longues années
Il y a les femmes Iraniennes tuées depuis plus d’un an, avec tous les jeunes qui défendent leur liberté.
Mais avez-vous oublié la répression sanglante de 2009 ?
Souvenez-vous de l’image de cette jeune femme dont la tête a été fracassé par terre ? Si vous étiez enfants à l’époque, renseignez-vous, les images existent encore.
Est ce crédible un seul instant qu’un régime aussi ténébreux qui opprime autant son propre peuple puisse venir à l’aide et au secours des palestiniens ?
Pour les libérer ?
Vraiment ?
Comment pouvez-vous concevoir qu’il puisse être le défenseur de quelconque cause ou de quelconque liberté ?
Ne voyez-vous pas ses mensonges et surtout ses motivations ?
Êtes vous à ce point naifs pour ne pas savoir que ce régime ne soutient pas les palestiniens ?
En vérité. Il soutient à travers votre indignation et celles des millions de musulmans la haine de Juifs.
Son seul objectif est de répandre son obscurantiste religieux sur le moyen-orient mais aussi, à travers vous, en Europe et en occident.
Chez vous.
Chez nous.
Il est l’ennemi de la civilisation où vous vous trouvez !
Il est l’ennemi des libertés dont vous jouissez.
Voilà la réalité.
Elle est où votre conscience d’humanistes ?
Il est temps que vous vous en rendiez compte.
D- le Hezbollah
Ce mouvement chiite pro libanais fervent soutien du Hamas
Je sais que vos camardes gauchistes dans les campus américains brandissent fièrement son drapeau.
Prenons les choses dans l’ordre !
Vous réjouissez-vous de ses attaques incessantes contre le nord d’Israël au motif de la résistance ?
Savez vous qu’il n’existe aucun différent territorial entre Israël et le Liban qui puisse justifier de telles attaques contre des civils israéliens ?
En réalité, non seulement il est habité par la haine de Juifs, toujours la même, mais il est également fondé sur une idéologie obscurantiste, notamment en ce qui concerne les droits des femmes et des homosexuels.
Renseignez-vous, vous gauchistes si attachés aux droits des femmes et des lgbt !
Mais passons
Savez-vous que le Hezbollah a détruit le Liban, pays jadis prospère et démocratique ?
Depuis sa mainmise sur la scène libanaise, le pays s’est transformé en un îlot de pauvreté et de destruction où les différentes communautés s’entredéchirent et se haïssent.
De plus, et c’est le plus important, savez-vous comment ce mouvement traite les palestiniens au Liban ?
Jusqu’à les entasser dans les bidonvilles, les priver de tous droits civiques voire même les tuer ?
Pensez vous qu’un tel mouvement mafieux avec autant de mépris pour les palestiniens au Liban puisse avoir une véritable compassion à leur égard à Gaza ou en Cijordanie ?
Vraiment ?
Est ce le modèle de libertés auquel vous aspirez, même pour les Palestiniens ?
Je ne vous parle même pas des crimes atroces que le Hezbollah a commis en Syrie : massacres et viols des femmes devant leurs propres maris et enfants.
Pensez vous que c’est aussi la résistance contre Israël que de tuer des syriens ?
La triste vérité c’est que c’est le même mouvement aux actes abominables qui applaudit aujourd’hui votre soutien à la cause palestinienne.
Pire, peu après la guerre, son chef Nassralah avait dit qu’il fallait tout faire pour parvenir à vous, pro palestiniens en occident.
Force de constater il a bien réussi sa stratégie
E- le régime syrien.
Vous me connaissez, d’origine syrienne, je connais parfaitement comment la dictature syrienne nous a biberonné sur la haine d’Israël et sur le soutien à la cause palestinienne.
Je l’ai déjà dit, comme tous les régimes du Moyen-Orient, la cause palestinienne et les mensonges qui vont avec ne servent qu’à une seule chose : bâillonner l’opinion publique arabe, opprimer les peuples et maintenir le pouvoir des dictateurs.
En Syrie, à mon époque, 80% du budget de l’état était consacré à la guerre contre l’ennemi sioniste pour libérer les terres arabes des sionistes. La Palestine.
Pour quels résultat ? Pauvreté islamisme et oppression.
Plus de 50 ans après la guerre de Kippour contre Israël, le régime a tué plus de 500000 syriens, alors qu’Israël n’en tué que 3300 lors de cette guerre directe en 1973.
Comparez ce qu’Israël a tué de syriens en temps de guerre avec ce que le régime d’Assad en a tué de son propre peuple et vous comprendrez qui est le véritable ennemi des syriens. Ce n’est certainement pas Israël.
Le même régime vient pleurnicher les victimes à gaza ?
Pensez vous vraiment qu’il a à cœur de défendre les Palestiniens alors qu’il massacre son propre peuple ?
Savez vous comment il traite les Palestiniens en Syrie au moins ?
Il en a massacré des milliers. De plus, comme au Liban, les palestiniens en Syrie ne bénéficient d’aucun droit civique digne de ce nom !
Ironie de l’histoire, plutôt ignominie, ce même régime est considéré dans la rue arabe comme étant le symbole du soutien à la cause palestinienne.
F- La gauche extrémiste
Je vous ai gardé le « meilleur » pour la fin.
Observez déjà que cette gauche à la sauce Lfi qui pleurent matin midi soir sur le sort des gazaouis n’a jamais vraiment condamné les quatre protagonistes dont je viens de vous parler.
jamais ils ne critiquent ni le Hamas ni le Hezbollah ni les iraniens encore moins les Syriens !
Même quand le régime syrien a tué plus de 500000 syriens, cette gauche était restée muette.
Pire, Mélenchon a affirmé que poutine faisait du bon boulot… en bombardant des Syriens innocents.
Mais quand il s’agit d’Israël, leur condamnation est systématique et en continue. C’est du registre obsessionnels.
Preuve supplémentaire en est et comme j’ai toujours dit, toute cette belle brochette est plus obsédée par la haine d’Israël et des juifs que par la défense des Palestiniens.
—
Bien sur qu’on peut imaginer que la politique israélienne puisse faire l’objet des critiques ici et là.
Mais la réalité c’est que tous ces marchands de la cause palestinienne nous disent depuis des décennies, vous disent, que tout le problème viendrait d’Israël.
Vous avez vu, au vu des éléments que je viens d’exposer , la moindre des choses ce serait qu’ils balayent devant leurs sales portes avant de venir nous bassiner la main sur le cœurs qu’ils sont les fervents soutiens des palestiniens
Voyez vous, chers pro palestiniens, votre soutien est applaudi par les pires islamistes et dictateurs de la planète.
Ceux qui n’ont rien à faire des palestiniens.
Ils utilisent leur cause pour asseoir leur pouvoir.
Distiller leur haine de Juifs
Infuser la violence antisémite
Ils utilisent la cause palestinienne pour vous tromper
Et imposer leur vision
Exécuter leurs sales stratégie
Ne soyez pas leurs idiots utiles
En réalité, soutenir les palestiniens commence d’abord et avant tout par combattre ces marchands de la cause, premiers et uniques ennemis des palestiniens
En réalité, et comme je l’ai déjà dit, les pro palestiniens devraient remercier Israël