Chers étudiants sciences po et autres pro palestiniens
J’ai envie aujourd’hui d’énumérer vos exploits, dresser le tableau de vos indignations, vous qui vous ne jurez désormais que par la cause palestinienne et la défense des palestiniens.
C’est tout à votre honneur et pour vous féliciter, j’ai décidé de rendre hommage au palmarès de vos indignations
Excusez-moi, la liste est non-exhaustive et elle n’est pas forcément dans le « bon ordre » :
– Il est vrai que personne n’a entendu vos gémissements quand le tyran Assad massacrait son peuple, quand il mettait toute sa jeunesse en prison ou dans les charniers (dont mon propre neveu) ou sur les routes de l’exil.
– Visiblement, les 500000 Syriens tués n’ont aucune valeur à vos yeux pour que vous décidiez de bloquer les salles de cours et les facultés. Ce ne devait pas être assez significatif pour faire une grève de la faim, ni même pas une misérable manifestation de soutien au peuple syrien.
Les femmes violées par milliers dans les prisons syriennes ne vous font apparemment aucun effet, ni même quand elles sont violées devant leurs maris, enfants ou frères ?
– Il est vrai que personne n’entend aujourd’hui vos hurlements pour dénoncer les exécutions quotidiennes des jeunes iraniennes et iraniens qui ont tout juste vos âges.
Les victimes des mollahs ne semblent susciter en vous le moindre effet, la moindre manifestions ou la moindre contestation.
On dirait presque que vous soutenez ce régime dans ses crimes tellement que vous êtes silencieux.
– il est encore plus vrai que nous ne vous avons jamais entendu condamner le Hezbollah dans ses attaques quotidiennes contre les civils israéliens. Des roquettes tombent sur des villes entières, plus de 100000 israéliens ont pris la route de l’exil, fuyant la mort que les terroristes libanais leur promettent depuis le 7 octobre et bien avant. Et pourtant, vous gardez le silence. Ni vu ni entendu.
– Il est surtout vrai que nous ne vous avons jamais entendu condamner ce même Hezbollah quand il maltraite, méprise et tue les palestiniens présents au liban.
Peut-être que les palestiniens victimes des terroristes chiites ne sont pas assez dignes à vos yeux pour que vous prendriez leur défense ?
– Le plus flagrant de vos non-indignations, c’est quand le Hamas opprime lui-même les palestiniens : avant même le pogrom du 7 octobre, ils étaient très nombreux les gazaouis qui descendaient dans la rue contre le mouvement terroriste, au prix de leur vie. Tenez, quelques semaines seulement avant les attaques du 7 octobre, une jeune gazaouie de 14 ans avait été jetée dans les prison du Hamas à Gaza.
Où étiez vous pour ne pas venir à son secours ?
Où étiez-vous pour réclamer sa libération ?
Où étiez-vous pour dénoncer la dictature du hamas au pouvoir depuis 19 ans sans la moindre élection, sans la moindre démocratie, sans la moindre liberté ? Ni pour les journalistes ni pour les civils ?
Pourquoi nous ne vous avons jamais entendu condamner l’obscurantisme de ce mouvement quand il tuait les homosexuels ?
Voyez-vous combien vos indignations sont hypocrites et mensongères ?
– Surtout, et c’est le pire, pourquoi personne n’a entendu vos vociférations quand les terroristes du hamas ont massacré des civils israéliens fêtant la paix avec les palestiniens ? Ni vos cris d’orfraie quand les islamistes du hamas violent encore aujourd’hui des femmes israéliennes, matin midi et soir dans les tunnels de l’horreur.
Pourquoi vous taisez-vous ?
Imaginez-vous l’horreur dans laquelle elles vivent au moins ?
Et les nourrissons comme kfir, ne vous inspirent aucune compassions ?
Arrivez-vous à dormir le soir en vous couchant ? Vraiment ?
En réalité, chers étudiants sciences po mais aussi vous autres soutiens de la cause palestinienne à la sauce hamasienne, je vous dis « bravo », il n’est pas facile de défendre autant d’horreurs en prétendant défendre les civils palestiniens.
Bravo surtout pour votre silence sur les innombrables crimes contre l’humanité commis par les autres marchands de la cause que VOUS NE CONDAMNEZ JAMAIS.
Bravo pour votre soutien à toute leur propagande
Bravo, vous exécutez exactement leurs plans et stratégies : empoisonner l’opinion publique avec la haine d’Israël et des juifs, mentir et aveugler notre jeunesse…
Force de constater qu’ils ont bien réussi
Bravo
Vous pouvez être fiers de vous
Fiers d’être les dindons de la farce
Ces manifestations « pro palestiniennes » sont l’expression ouverte d’un antisémitisme islamo-gauchiste . Il essaie de se justifier par un apartheid israelien que jamais personne n’a vu et par le prétendu « génocide » (réfuté par la CIJ ) qui serait opéré par Tsahal en lutte contre le Hamas .Mais la vague antisémite a commencé dès le 7/10 par la qualification d’acte de résistance donnée à un pogrom , bien avant l’opération militaire dont le bilan létal n’est communiqué que par le Hamas . Prendre les civils comme bouclier humain et faire (prétendre ?) un maximum de morts civiles pour provoquer une réaction mondiale contre Israel est la stratégie du Hamas . Dénoncer les morts à Gaza en ne ciblant qu’Israel , ne pas dénoncer le 7/10 ni tous les autres carnages si Israel n’y est pas impliqué est antisémite