Une guerre existentielle est déclarée par les islamistes contre Israël.. avec la « complicité » de leurs « idiots utiles »…
Tout n’a pas commencé le 7 octobre, mais le pogrom, dans son horreur, a démasqué la violence et la haine qui habitent l’esprit de beaucoup, et pas uniquement les terroristes, de ceux qui ne souhaitent qu’une seule chose : l’anéantissement de l’état d’Israël.
Quelques heures après le massacre, Khaled Meshal, dirigeant du Hamas, a appelé à « tuer les Juifs partout dans le monde », à un jihad islamique mondial pour Gaza et a littéralement déclaré qu’il était temps « de mettre fin à Israël et de le faire disparaître ».
Le jour même du pogrom, des marrées humaines en Jordanie voulant traverser la frontière pour venir au secours de « leurs frères palestiniens » … des « frères » qui venaient de massacrer 1400 israéliens en une matinée
Depuis, des manifestations géantes en Europe, et ailleurs, aux cris d’Allah Akbar, où l’on entend des « morts aux juifs » et « Israël casses-toi, la Palestine n’est pas à toi » et des appels sans équivoque au Jihad terroriste et islamique pour Gaza.
Vient ensuite Erdogan le président turc qui décrit le Hamas comme une résistance djihadiste et ses combattants comme des moudjahidines… des mots qui rappellent le temps de l’Afghanistan…
Dans les médias arabes, des mots clés qu’on peut entendre sans cesse depuis le 7 octobre comme « la fin ou la disparition d’Israël » comme l’avait d’ailleurs « prophétisée » le guide suprême iranien quelques jours avant le pogrom « L’entité sioniste est en train de disparaître »…
Sans oublier la foule d’antisémites sur les réseaux sociaux, où des milliers de commentaires montrent quotidiennement une haine antijuif indescriptible : tous pensent et veulent la fin d’Israël … jusqu’à nous épingler dans nos tweets les images d’une époque qu’on pensait lointaine…
Même le ministre jordanien des Affaires étrangères a décrit devant le Conseil de sécurité ce qui se passe à Gaza comme « une question qui concerne deux milliards d’Arabes et de musulmans ». Un conflit qui serait donc religieux d’après lui, et non pas politique.
Vous l’aurez compris, dans la plupart de ce qui est dit et écrit par les mouvements islamistes et leur soutien, on ne parle pas de droit international ou de politique internationale, mais plutôt du jihad islamique et de l’inévitabilité de la défaite d’Israël et du projet sioniste, comme ils le prétendent !
En réalité, les mouvements islamistes veulent tromper et faire croire aux millions de musulmans que l’ennemi serait le Juif et que seule une guerre religieuse, un jihad islamique pourrait l’éliminer.
Le tout est au détriment d’une solution politique qui se pointait à l’horizon.. juste avant le 7 octobre.
Et le pire, c’est que dans cette guerre que les terroristes veulent nous l’imposer comme religieuse, nous avons une extrême gauche qui joue le rôle de l’idiot utile.
Mais à quel prix ?