En réalité, dans le contexte de Gaza et du Liban, ceux qui nous parlent de paix et de cessez-le-feu veulent la victoire de ceux qui ont déclenché ces guerres. Ils ne veulent pas la paix, mais relaient la propagande de ceux qui sont à l’origine de ce conflit, pour des raisons qu’il faudra un jour chercher à élucider.
En réalité, aucune paix n’est possible tant que les mouvements terroristes cherchent à déclencher d’autres guerres et à commettre d’autres pogroms.
En réalité, aucune paix n’est possible tant que la culture de la haine et de la mort règne en maître absolu dans les pays qui entourent Israël.
En réalité, aucune paix n’est possible tant que la sécurité d’Israël n’est pas garantie et assurée. – En réalité, aucune paix n’est possible en étant faible avec les terroristes et exagérément exigeant avec la victime de leur vision génocidaire, Israël.
En réalité, si le monde veut vraiment la paix, il devrait aider Israël à éliminer les mouvements terroristes et islamistes qui ravagent le Moyen-Orient et détruisent toute possibilité de paix et de coexistence. La paix serait ainsi plus rapidement et durablement instaurée.
En réalité, si le monde veut vraiment la paix, il devrait cesser de combattre le seul pays qui œuvre véritablement pour elle : Israël.
En réalité, Israël fait le travail de tous à la place de tous, pour une véritable paix.