Depuis le 7 octobre, j’ai choisi de donner la parole aux Palestiniens de l’intérieur, ceux qu’on n’entend jamais dans nos médias. Moumen al-Natour est de ceux-là : avocat, fondateur du mouvement We want to live, il ose dénoncer la culture de haine, l’endoctrinement antisémite et la tyrannie du Hamas. Un discours que l’Occident préfère ignorer, mais qui dit la vérité.
Depuis le 7 octobre, je vous ai montré plusieurs Palestiniens de l’intérieur, ceux que vous n’entendrez jamais dans les médias occidentauxLeur voix ne sera pas reprise ni valorisée par les amis de Rima Hassan, ni par Caron, Melenchon, Portes et compagnie.
Pourquoi ?
Parce qu’ils ne construisent pas leur combat sur la haine des Juifs
Parce qu’ils veulent simplement vivre en paix, aux côtés des Israéliens.
Parce qu’ils disent la vérité sur cette culture de haine et de violence dans laquelle les Palestiniens sont élevés – et dans laquelle les marchands de la cause palestinienne comme Rima, avec leurs relais gauchistes ignares et faussement humanistes, veulent entraîner notre jeunesse.
L’un de ces palestiniens de la paix véritable s’appelle @MoumALnatour Moumen al-Natour.
Écoutez-le dire :”On nous a appris que tuer un Juif ouvrait les portes du paradis.”
Tout est résumé dans cette phrase que je ne cesse de montrer
Ça vous rappelle quoi ?
Les vidéos des écoles de l’UNRWA, où les enfants racontaient comment on leur enseignait à tuer un Juif.
C’était en 2014. Neuf ans plus tard, en 2023, certains de ces enfants devenus adultes ont peut être mis en pratique cet enseignement de la haineVoilà ce que j’appelle la fabrique des terroristes, financée par nos impôts puisque nos gouvernants continuent de financer l’UNRWA sans la moindre condition
Ce que dit Moumen al Natour confirme ce que nous savons : un enseignement de la haine généralisé dans la rue palestinienne et dans le monde arabe, où l’on apprend que les Juifs et les Israéliens sont les ennemis de Dieu et de l’humanité. Plus antisémite, vous ne trouverez pas.
Mais lui a compris la nocivité de ce poison. Avocat, il a fondé le mouvement ”We want to live”. Contrairement aux marchands de la cause palestinienne en Occident, lui vit sur place, et il veut simplement vivre. Vivre en paix.
Il sait mieux que Portes, Caron ou Rima – l’influenceuse du Hamas – que le Hamas est le premier ennemi des Palestiniens : tortures en prison, exécutions sommaires, vol de l’aide humanitaire, détournement de fonds par les ONG… Tout ce que nos gauchistes pro-palestiniens en France ne dénoncent jamais.
Regardez leurs publications : jamais une condamnation du Hamas quand il écrase les Palestiniens. À croire que le Hamas a droit de vie et de mort sur les Gazaouis. Qu’ils cessent donc de nous dire qu’ils défendent les Palestiniens.
En tout cas, vous n’entendrez pas Moumen al-Natour sur France 24, chaîne « internationale » qui trouve le moyen d’embaucher un journaliste de Gaza glorifiant Hitler et promettant la mort des Juifs
Vous ne l’entendrez pas non plus chez Daniel Schneidermann. Peut-être parce que le journaliste ne parle pas anglais ? Ou parce que Moumen n’a pas le physique convenable pour incarner la cause ? – (Le journaliste avait reconnu la beauté de Rima Hassan lors de son interview) – Ou simplement parce qu’il ne répète pas les mensonges d’une marchande de haine qui n’a pour tout bagage que son ignorance et sa haine

Les médias et la gauche française préfèrent donner la parole aux businesswomen et businessmen de la cause palestinienne, qui répètent la rhétorique que nous, au Moyen-Orient, avons entendue des décennies durant et qui nous a empoisonnés d’un antisémitisme viscéral.
Nous, qui avons fait un chemin inverse, qui avons décidé de déconstruire ces mensonges et de les affronter à contre-courant, nous ne serons pas invités sur ces plateaux.
Pourquoi ?
Parce que nous ne récitons pas la rhétorique de la haine
Parce que nous refusons de justifier le terrorisme
Parce que nous disons clairement que le Hamas, et plus largement tous les mouvements islamistes et les régimes autocratiques, portent une immense responsabilité dans le malheur des Palestiniens et des peuples du Moyen-Orient
Et parce que nous dénonçons la culture de haine qu’ils ont installée, désormais importée en Occident par l’extrême gauche et les influenceurs du Hamas.
Alors, comme je l’ai toujours dit : écoutez celles et ceux qui savent, pas ceux qui bavent leur poison meurtrier.